Construire un réseau puissant et performant, être au plus près de nos clients et présent au bon moment, ce sont les objectifs que s’est fixé notre Groupe.

C’est pourquoi lorsque Patrick Albos, ancien président de la branche Oil Gaz & new Energies de Schneider, nous a fait part de sa volonté de créer une structure dédiée à la Transformation Digitale des entreprises industrielles, nous y avons vu une double opportunité.

D’une part, proposer un accompagnement encore plus personnalisé à nos clients du secteur industriel en les aidant à maximiser la performance de leurs process. D’autre part, s’ouvrir à l’International et intervenir chez nos clients globaux dans leurs projets à travers le monde.

De là est née PRIMIS Industry. Une nouvelle structure pilotée par Patrick A. dont la vocation est de construire, autour des Solutions ERP, les différentes solutions IT et OT qui font les entreprises industrielles de demain.

C’est grâce à nos spécialistes métiers qui ont acquis une expertise sur différents secteurs industriels (Energie et Utilités, Manufacturing, Services, etc.) que nous pouvons aider nos clients à bâtir des architectures ouvertes et sûres, de la gestion de l’entreprise aux processus de production.

Nos domaines d’intervention couvrent la gestion et l’optimisation des assets industriels (Asset et Asset Integrity Management, Field Services process), modélisation et conduite des processus industriels et logistiques (Modeling Planning Scheduling – Process optimisation), traitement des données et gestion des contenus (Entreprise Content Management / Electronic Data Management Systems).

C’est un projet en constante évolution, nous vous en dirons plus dans les mois à venir.