Notre cabinet s’associe à AODYS, cabinet également spécialisé dans le Conseil en Management et les Systèmes d’Intégration pour créer un nouvel acteur de référence sur le marché français. Le Groupe, piloté par sa holding PAG (PRIMIS AODYS Groupe), atteindra avec cette opération les 100 collaborateurs et un chiffre d’affaires prévisionnel supérieur à 12 millions d’euros à fin 2017.

La mutualisation des moyens permet à la nouvelle entité de proposer un panel d’offres plus étoffé : au-delà de ses métiers traditionnels (AMOA, Intégration, Consolidation Financière…), le Groupe s’engage dans un processus de diversification et d’innovation.
AODYS, déjà Gold Partner SAP, porte l’ambition du Groupe sur les solutions innovantes de l’éditeur et devient un acteur incontournable sur le portefeuille SAP Analytics. L’expertise s’étend sur les nouvelles offres ERP (S4HANA), CLOUD, BI et les verticaux métiers.
PRIMIS recentre son activité sur le Conseil en Management et les innovations de rupture (Lab/R&D, intelligence artificielle appliquée aux processus métiers, nouvelles méthodes de management…).

En interne, la diversité des compétences et des projets ouvre de nouvelles perspectives professionnelles aux collaborateurs et futures recrues.

Des nouveautés à découvrir dans les prochains mois, notamment dès octobre à la Convention USF de Lille et en novembre au 1er Salon du Management (Paris 13).

Pour télécharger le communiqué de presse complet, cliquez ici !