Chez Primis, le proverbe « l’union fait la force » est une véritable ligne de conduite. Au jour le jour, c’est l’unité qui nous permet de répondre aux exigences de nos clients et de mener à bien des projets complexes. Avec l’arrivée de 7 nouveaux profils entre août et septembre, il nous est apparu comme indispensable de créer du lien entre nos collaborateurs au cours d’un séminaire d’intégration.

Nous nous sommes donc envolés début octobre en direction du Bordelais pour un séjour de 2 jours au vert. 8 équipes de 3/4 personnes ont été constituées et se sont lancées en 2 CV  à l’assaut des magnifiques domaines viticoles.
Pour répondre à la soif de challenge de nos compétiteurs, les Teams se sont affrontées dans des épreuves de cohésion sur mesure :

Et pour satisfaire la soif tout court, le séjour fut ponctué de découvertes de caves, comblant papilles et pupilles, notamment lors de la visite de la propriété du Smith Haut Lafitte.

La journée s’est terminée sur une remise de prix aux trois équipes gagnantes.

La session de travail du lendemain a, quant à elle, permis à tous de se tenir au fait de l’actualité de l’entreprise et de sa volonté pour 2016.

Notre équipe est revenue de ce séminaire plus soudée que jamais et prête à relever les défis du quotidien.