À l’origine…

Dès le début de l’aventure en 2012, nous avons placé l’humain et le partage des risques au cœur de notre stratégie. Notre volonté, en créant Primis, était de rétablir l’équilibre des enjeux entre les clients et leurs conseillers.

Notre constat : si la compétence des prestataires n’est pas remise en cause, l’engagement de résultats et les coûts sont souvent en défaveur des clients. Les grands groupes de conseil imposent des frais de structures et des modèles de rémunérations aux associés tirant fortement les prix des prestations vers le haut sans rapport aux bénéfices générés pour les clients.

3900 k€
de CA en 2015
Notre évolution

4 ans d’existence – Fondée en 2012
35 collaborateurs au 1er juillet 2016
3900 k€ de CA en 2015
Un partenariat renforcé avec SAP début 2015
+ de 40 projets depuis 2012

Notre adn

Une vision

Concilier intelligence humaine et technologique pour créer de la valeur

La compréhension et le pilotage de la performance sont devenus des composants essentiels au déploiement de la stratégie des organisations. Conscients de cette tendance forte, nous proposons à nos clients un accompagnement de qualité et des solutions technologiques sur-mesure

Une ambition

Proposer une alternative aux grands groupes

Dans un secteur dominé par de grandes structures, Primis s’impose comme l’alternative judicieuse et agile. L’esprit start-up qui anime et stimule nos équipes au quotidien nous permet d’enrichir nos expériences et d’adapter nos offres aux nouveaux enjeux du marché

Créativité

Concevoir des réponses audacieuses pour chaque client, au-delà des offres formatées du marché

Engagement

Devenir le partenaire durable de votre performance

Excellence

Associer les meilleurs talents, les meilleures expertises et les meilleurs partenaires pour garantir le meilleur résultat

Optimisme

Regarder l’avenir avec confiance

Notre équipe

Nos consultants seniors ont évolué pendant près de 15 années au sein de cabinets et d’éditeurs de logiciels d’envergure. Épaulés par des profils plus juniors, ils sécurisent les ambitieux projets de leurs clients. Organisés par secteurs d’activité, nos leaders développent leurs expertises autour des grandes fonctions de l’entreprise : Finance, Informatique, Ressources humaines.

Spécialiste d’un bout à l’autre de la chaîne de valeur
Contactez-nous
Rejoignez-nous
Joindre un CV
Joindre un document